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 [Tutoriel] Crée Son Trainer

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Al3x
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Al3x


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

[Tutoriel] Crée Son Trainer Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Crée Son Trainer   [Tutoriel] Crée Son Trainer Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:49

Source : Cheat Game3 ; Auteur : I.Paradise ; Publicateur sur Cheat Only : Al3x

Comme dit le titre je vais dans ce post vous expliquer étape apres étape comment, en partant de rien ,savoir créer un trainer fonctionnel pour le jeu S4 League( la démarche est la même pour les autres jeux).

I.Sommaire


II.Introduction
III.Les Adresses
IV.Coder le Trainer
V.Compilation


II.Introduction


Tout d'abord ,commençons par ce que vous aurez besoin :
-La derniere version d'AutoIt !
-SciTe4AutoIt3 !
-Cheat Engine !
-Mon DeViiL's Freezer !
-Le Nomad Memory à mettre dans le dossier "include" dans le dossier AutoIt (dans program files)
-De la patience !
-Un cerveau en correct état de marche !


III.Les adresses


Bon ,pour commencer ,avant de commencer a coder notre logiciel ,il faut connaître ce qu'on va changer et a quel moment nous allons le changer ,c'est tres simple :
Dans ce tuto je prendrai l'Axe Y comme example ,je le changerai entre le moment ou S4Client.exe démarre et le moment où X-Trap démarre ,permettant ainsi de pouvoir changer les valeurs en toute liberté !
Il faut commencer par renommer le DeViiL's Freezer.exe en (par exemple) lilili.exe.
Ensuite vous l'ouvrez en tant qu'administrateur ,il devrait ressembler a ça :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277712330003587700
Ensuite ,lancez S4 League ,a la fin de la step 10 ,quand HGW s'en va ,attendez 1seconde et cliquez sur "Pret a freezer" ,vous devriez avoir ça en haut a gauche de votre écran :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277712486054697600
Maintenant ,vous pouvez ouvrir Cheat Engine tranquillement ,veillez à tout de meme aller assez vite étant donné que si vous allez trop lentement vous aurez le droit a un "Invalid parameter" ^^.
Donc on arrive sur la fenetre principale de Cheat Engine :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277712673017087400
Vous ouvrez le processus S4 League a l'aide du boutton clignotant en haut a gauche.
On commence par chercher une valeur de type "float"(la majorité des adresses intéressantes sont des valeurs "float") ,pour l'Axe Y la valeur a chercher est 350.
On clique maintenant sur first scan.
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277713002047313900
L'adresse que nous cherchons est la premiere !
Petite explication : En ce moment ,les valeurs importantes commencent en général par "00C9"
Donc l'adresse de l'Axe Y est : 00C97F60 !
Une fois l'adresse en poche ,vous pouvez refermez Cheat Engine et défreezer sur DeViiL's Freezer.


IV.Coder le Trainer


Bon ,commençons par ouvrir un fichier .au3 vierge ,clique droit dans un dossier => nouveau => AutoIt script
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277714371095200100
Clique droit sur le script => edit script
Vous devrez arriver sur cette fenêtre :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277714515042106400
Commençons par le "Design" du trainer que nous allons créer.
Tools => Koda (FormDesigner) ou Alt+M
Vous arrivez sur cette fênetre :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277714695004991200
Vous pouvez renommez la fenetre principale en changeant le texte surligné en bleu !
[Tutoriel] Crée Son Trainer Koda4
Pour ajouter une input box ,cliquez sur l'icone encadré en haut et cliquez la ou vous voulez la mettre ,name correspond au nom de l'input box dans le code ,text correspond au texte par défaut écrit a l'intérieur !
[Tutoriel] Crée Son Trainer Koda5
Pour personnaliser votre trainer ,vous pouvez cliquez sur les coins des objets pour les agrandir ou rétréssir ,et vous pouvez aussi changer la police d'écriture ,sa taille et sa couleur avec l'option "font" :
[Tutoriel] Crée Son Trainer Koda7
Pour ajouter un bouton ,cliquez sur l'icone entouré en rouge et cliquez dans le fenetre pour le placer ,la partie caption correspond au texte écrit sur le boutton ,name correspond au nom du bouton dans le code.
[Tutoriel] Crée Son Trainer Koda6
Nous pouvons donc arriver a faire ça :
[Tutoriel] Crée Son Trainer 1277714978064764700
Pour obtenir le code qui permettra a AutoIt d'afficher la fenêtre que vous venez de créer allez dans tools => generate form code.
Vous devrez obtenir quelque chose de semblable a ça :
[Tutoriel] Crée Son Trainer Koda3
Copier tout ce qui y a et coller le dans l'AutoIt script ,cela donnera quelque chose comme ça :
[Tutoriel] Crée Son Trainer Script1
C'est maintenant que les choses "sérieuses" commencent ,les prochaines étapes seront plus dures et nécéssiteront toute votre attention !
Commencez par ajouter tout en haut :
Code:
#include <NomadMemory.au3>
Et ajouter l'adresse de l'Axe Y pour qu'AutoIt s'en souvienne (vous pouvez le mettre juste avant le #Region start ...)
Code:
$AXEY = 0x00C97F60
Pensez bien a ajouter le "0x" devant chaque adresse que vous ajouterez !
Donc maintenant nous allons commencez a coder dans la partie "While 1".
Ce que nous allons faire ici :
Des que nous appuierons sur le bouton start ,le logiciel va lire le nombre que nous aurons mis dans la case Axe Y ,puis attendra qu'S4 League se lance pour modifier "350" par la valeur qu'il aura lu plus tôt, il s'éteindra automatiquement pour prévenir tout risque de détection par X-Trap !
Donc je vais vous expliquer très brièvement comment indiquer l'action d'un boutton , vous voyez
Code:
Case $GUI_EVENT_CLOSE
         Exit
Cela veut dire que lorsque que l'on appuie sur la croie qui est un bouton ,le logiciel s'éteind : assez simple a comprendre non ?
Donc indiquons en dessous notre bouton "Start !" qui est indentifié par $Button1.
Code:
While 1
   $nMsg = GUIGetMsg()
   Switch $nMsg
      Case $GUI_EVENT_CLOSE
         Exit
      Case $Button1

   EndSwitch
WEnd
Ensuite ,on va indiquer au logiciel de lire la valeur qu'on aura mise !
Code:
Case $Button1
         $READY = GUICtrlRead($Input1) ; $Input1 équivaut a l'input box où l'on peut écrire
Ensuite on va indiquer au logiciel d'attendre qu'S4Client.exe soit lancé (on met un petit sleep(400) pour permettre au client de se lancer corectement avant de changer l'Axe Y)
Code:
Case $Button1
         $READY = GUICtrlRead($Input1) ; on lit $Input1
         ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0) ; on affiche que le logiciel est pret
         $PROCESS = ProcessWait("S4Client.exe") ;on attend S4Client.exe
         Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe")) ; On ouvre la mémoire de S4Client.exe
         Sleep(400) ; on attend 400millisecondes
La c'est un poil plus complexe ,on va indiquer au logiciel d'ouvrir la mémoire et d'y écrire jusqu'a ce que la valeur de l'Axe Y soit celle que l'on a écris dans la case "Axe Y" !
Code:
Case $Button1
         $READY = GUICtrlRead($Input1)
         ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0)
         $PROCESS = ProcessWait("S4Client.exe")
         Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe")) ; On ouvre la mémoire de S4Client.exe
         Sleep(400)
         Do ; cela veut dire que l'on fait ce qui suis ...
            ToolTip("Chargement ...", 0, 0) ; On met une indication comme quoi le logiciel est en train de changer les valeurs
            $WRITEY = _MEMORYWRITE($AXEY, $OPEN, $READY, "float") ; on écrit dans la mémoire
         Until _MEMORYREAD($AXEY, $OPEN, "float") = $READY ; ... jusqu'a ce que l'axe y = $READY
Ensuite on ferme la mémoire et on ferme le logiciel !
Code:
Case $Button1
         $READY = GUICtrlRead($Input1)
         ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0)
         $PROCESS = ProcessWait("S4Client.exe")
         Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe"))
         Sleep(400)
         Do
            ToolTip("Chargement ...", 0, 0)
            $WRITEY = _MEMORYWRITE($AXEY, $OPEN, $READY, "float")
         Until _MEMORYREAD($AXEY, $OPEN, "float") = $READY
         _MEMORYCLOSE($OPEN) ; on ferme la mémoire
         Exit ; on ferme le logiciel
Au final ,votre While1 devrait ressembler a ça :
[Tutoriel] Crée Son Trainer Script2f
Pour moi ,le code est comme ceci : (ne vous contentez pas de copier coller le résultat mais de comprendre chaque étape ,c'est un tuto apres tout ^^)
Code:
#include <NomadMemory.au3>
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
$AXEY = 0x00C97F60
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("Cose House Tuto", 244, 150, 192, 124)
$Input1 = GUICtrlCreateInput("Axe Y", 56, 32, 129, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 14, 400, 0, "Palatino Linotype")
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Start !", 64, 88, 115, 41, $WS_GROUP)
GUICtrlSetFont(-1, 14, 400, 0, "Palatino Linotype")
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###

While 1
   $nMsg = GUIGetMsg()
   Switch $nMsg
      Case $GUI_EVENT_CLOSE
         Exit
      Case $Button1
         $READY = GUICtrlRead($Input1)
         ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0)
         $PROCESS = ProcessWait("S4Client.exe")
         Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe"))
         Sleep(400)
         Do
            ToolTip("Chargement ...", 0, 0)
            $WRITEY = _MEMORYWRITE($AXEY, $OPEN, $READY, "float")
         Until _MEMORYREAD($AXEY, $OPEN, "float") = $READY
         _MEMORYCLOSE($OPEN)
         Exit

   EndSwitch
WEnd
Maintenant ,il faut compiler !


V.Compilation


Une fois votre code terminé il ne vous reste plus qu'une étape :la compilation avec laquelle vous transformer tout ce code en un jolie fichier .exe =)
On commence par enregistrer le code !
[Tutoriel] Crée Son Trainer Script3
Ensuite on clique droit sur notre fichier .au3 et on choisit "compile with options"
[Tutoriel] Crée Son Trainer Compile
On arrive sur la fenêtre principale de compilation !
Une fois que vous aurez mis ou enregistrer le .exe , si vous voulez y mettre un icône , ...
[Tutoriel] Crée Son Trainer Compile2
Vous cliquez sur "Compile Script"
Maintenant vous pouvez profiter de votre Trainer !
Pensez tout de même a le lancer en tant qu'administrateur quand vous le lancez !

Si vous utilisez ce tuto pour créer un cheat ,veuillez pensez s'il vous plait a mettre un lien ammenant ici pour me remercier de vous avoir aider =)

Si vous avez des suggestions pour améliorer le tuto ,merci de les écrire sur ce topic ^^


[Tutoriel] Crée Son Trainer 88x31
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